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Standing(1 à 4 étoiles/catégorie)Tenue de l’établissementIl sera inspecté sur ce point la tenue générale de l’établissement, de l’arrière bar aux quatre coins de la salle, la terrasse, les toilettes et tout autres endroits dont le client à accès et ce, à faible comme à forte affluence.
Hygiène de travailCe sont les procédures de nettoyage du poste de travail (p.ex. le contrôle des lavettes près des lances vapeurs, vérification de la zone moulin) et de l’arrière bar si cet espace est utilisé pour des préparations culinaires ou autres.
Facing back barLe back bar (ou arrière de comptoir) est votre vitrine. Pendant la période classique d’une commande client au comptoir (30-60-90 pour Commande-service-encaissement), 80% de l’attention du client se partage entre vous et le mur face à lui Sur ce point nous évaluons la mise en avant des produits et variétés, informations clients, tarifs, cocktails du mois, ainsi que la signalétique.
Style et décorationNous évaluons sur ce point la personnalité café de l’environnement, en prenant en compte la décoration, le style et l’esprit dominant. L’accent sera accentué sur l’aspect créatif et non économique.
Agencement et dispositionNous contrôlons l’agencement général de votre lieu, intérieur et/ou extérieur et sa disposition d’ensemble, tables et chaises pour clients, espace file d’attente, entrée et sortie client, console de rangement pour terrasse, ergonomie du poste de travail, sens de service barista, Croisement entre le staff.
Originalité/ créativitéNous sommes sensibles à toutes formes d’originalité et de créativité, même très subtil, voir de détail, quelque chose qui comme notre produit, demande une certaine forme d’art et d’expression. C’est un petit détail qui peut vous faire gagner des points pour accéder à l’étoile supérieure.
Carte/ MenusNous vérifions sur ce point la mise à disposition d’une carte ou menu Barista, sa mise en forme, sa clarté, sa tenue, sa qualité d’ensemble.
Rapport qualité/prix/cadreDans ce point sont contrôlés les tarifs en adéquation avec la qualité servi, et ce, par rapport au cadre, à la localité et à votre propre gamme de prestation de service.
Mobilier/cadre/gammeNous évaluons le cadre de vie de votre établissement. Du plus modeste au plus luxueux. L’ambiance sonore est un critère, toujours en fonction de votre gamme de prestation de service. |
BBS - Z.A.La Verdière 1 -10bis, Rue Ampère 13880 Velaux France - T. +33 (0)4 42 34 22 63 - Email : contact@baristar.fr
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